Pokémon Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Projet de jeu amateur, Pokémon Adventures
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du Projet :

Aller en bas 
+2
kemepe
Lunatic
6 participants
AuteurMessage
Lunatic
Admin
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tu sais où est mon PC ? Alors tu sais où je suis ;)
Emploi/loisirs : Directeur du Projet.
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:12

Cette présentation date un peu maintenant, elle sera mise à jour.

Ce jeu est entièrement créé grâce au Pack de Krosk, Pokémon Script Project (PSP). Mon but n’est pas de créer un jeu révolutionnaire dans l’univers de Pokémon. Mon jeu sera du pur Pokémon, avec bien sur quelques nouveautés.

Présentation du Projet : 0803241128562725601

Pokémon Adventures est un jeu développé sous RPG MAKER XP, grâce au Pack de Krosk. Une nouvelle région a exploré, (peut être) de nouveaux Pokémon à rencontrer. Des Objets et systèmes révolutionnaire dans le monde Pokémon.
•Présentation :
Titre : Pokémon™ Adventures
Type de jeu : RPG Action/Aventure
Logiciel utilisé : RPG Maker XP
•Scénario :
Présentation du Projet : 0803241142512725811

Tout commence une matinée, comme les autres. Alors que vous regardez les informations à la TV, vous apprenez que le brillant scientifique de l’ADN Pokémon, le Professeur Hoto, a été enlevé. Habitant dans la petite ville d’Orange, et ami du professeur, vous allez fouiller dans sa maison, à la recherche de quelques choses utiles pour l’aventure que vous vous préparez à vivre, accompagné par votre ami/rival.
Présentation du Projet : 0803241154432725957



Durant cette aventure, vous allez être confronté à une Team de voleurs, qui veulent créer un nouveau type de Pokémon grâce à l’ADN, le Pokémon Obscure. Ces Pokémon, ne sont que des copies des originaux, mais bien plus puissant et cruel, et n’obéissant qu’a leur maîtres.
•Personnages :
Présentation du Projet : 0803241157112725985
Characters :
Masculin :
Présentation du Projet : 0803241201272726040
Féminin :
Bientôt.

Rival :
Le rival est tout simplement le héros du sexe opposé.

Professeur Hoto :
Bientôt.

•Screens :
Voici quelques screenshots du jeu :
Spoiler:

Et voilà !

•Recrutement :
Bon et bien, voilà qui est fait, maintenant passons aux choses serieuses. Le recrutement :
Ceux qui voudront rentrer dans l'équipe, auront bien sur des informations suplémentaires Wink
Je recherche :
Un Pixelartiste, capable d'imiter le style pokémon, et
créatif, pour créer de nouveaux pokémon, de face, comme de dos.
Pour aussi créer de nouveaux héros et trainers.
Un musicien : Capable d'imiter le style de musique de Pokémon.
Il créera de nouvelles musiques pour le jeux en .mid
Pour me contacter, via MP.

•Conclusion :
Je voulai juste parler de quelques choses. Par exemple :
Ce projet a débuté il y a déjà longtemps, mais je l'ai abendonné. J'ai recommencé depuis le début, en repprenent quelques idées de l'ancien.
Si certains connaissent la serie "The O.C, Newport Beach", une serie que j'ai beaucoup apprécié, vous reconnaitrez le nom de "Marica Cooper", la présentatrice de TV-INFOS. Mais aussi, "Orange County", que j'ai réduit à "Orange". Bon tout ca n'est pas très important, mais bon, je voulai juste que vous le sachiez ^^'.

News :

Au niveau de l’avancement :
Et bien, tout va plus lentement, tout simplement car j’ai ralenti. Mais sinon, pour vous, vous allez vraiment avoir l’impression que tout va 80fois moins vite qu’au début. C’est normal, car je fais des choses que vous ne pouvez pas vraiment voir. Car, quand on y pense, je ne vous montre que les maps. Sachez que pour faire une map, je passe par plusieurs étapes avant d’arriver au mapping en lui-même. Quoi ? Et bien, la recherche de screens de bonnes qualités, découpage des éléments du décor de ces screens, ajout des ces éléments sur planche Tileset, configuration du tileset, préparation de la map sur papier, mapping, placement des NPC’s et autre, dernières modifications de la map etc.
Donc oui, beaucoup d’étapes Smile
En se qui concerne les graphismes (Pokémon et Personnages) :
Et bien, je suis toujours à la recherche de pixelartistes, même si Mimoza m’aide, mais malheureusement, elle n’est pas beaucoup disponible. Donc, contactez-moi si vous êtes intéressés !
Les Systèmes de jeu :
Et bien tout est programmé, enfin… il me reste quelques détails à réglés, mais sinon tout est bon.
Se qui reste à faire :
Et bien, il faut mapper, programmer les maps, prendre les décors, créer les nouveaux Pokémon et personnages. Le plus gros, les systèmes, est fini.
Bientôt ? :
Je suis actuellement, en partenariat avec plusieurs personnes, entrain de créer un site, sur l’univers Pokémon. Le site est ouvert depuis bien longtemps, mais par manque de rédacteurs, il a été laissé à la dérive… Mais apparemment, quand le créateur du site à vue mon projet, sa lui a redonné la pêche ! Il va donc le reprendre, et je vais l’aider. Pourquoi je vous parle de tout ca ? Et bien, le site sera aussi pour Pokémon Adventures Smile
Les Screens :
Voici quelques screens :
Spoiler:


Voici les nouvelles interfaces graphiques :

Spoiler:
Voilà, qu'en pensez-vous ?
J'ai l'intention de transformer le PokéQuêtes en PokéRoute (ou PokéRoad). En gros, sa sera un engin electronique, contenant : Le Pokédex, la gestion du sac, la carte du drésseur, gestion des Pokémon, et bien sur, le PokéQuêtes.

Et voilà Smile A vos com's !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonadv.olympe-network.com/
kemepe




Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:10

Si j'ai bien compris vous utilisé les deux différentes tileset de pokemon diamant et perle / rubis saphir émeraude ?
sinon un projet très prometteur et j'espère qu'il se finira
bien joué pour les shiney aussi
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Admin
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tu sais où est mon PC ? Alors tu sais où je suis ;)
Emploi/loisirs : Directeur du Projet.
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:10

Non, les screens sont vieilles. Nous refesons tout en DP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonadv.olympe-network.com/
kemepe




Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:13

a d'accord j'ai remarquer quand j'ai vu la galerie
sinon vous s'avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi

Maxijirachi


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:25

C'est un super projet !


J'attends sa sortie avec impatience !

PS: J'ai des musique pokémon si tu veux contacte-moi (mais elles ne sont pas crées)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:10

Nostenfer obscur, il y a pas de E à la fin de obscur !


Si tu veux, je pourrais t'aider à corriger les fautes de français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Admin
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tu sais où est mon PC ? Alors tu sais où je suis ;)
Emploi/loisirs : Directeur du Projet.
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:17

Bah tu vas avoir beaucoup de boulot :p
J'ai déjà quelqu'un qui m'aide pour les fautes et la réecritures des dialogues du jeu. Mais il n'est plus disponible, donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonadv.olympe-network.com/
Aurélien




Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Le plus simple, passe-moi les textes que tu veux mettre dans le jeu, et je tente les meilleures corrections ^^

Y aura-t-il des shinies dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Admin
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tu sais où est mon PC ? Alors tu sais où je suis ;)
Emploi/loisirs : Directeur du Projet.
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

Bien sur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonadv.olympe-network.com/
Aurélien




Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

1/8192, comme en RSERFVFDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Stal'

Stal'


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:58

Un projet ambitieux, mais construit sur de très bonnes bases^^
Jte souhaite bon courage pour la suite, en tout cas continue ça me semble vraiment bien parti, des projets comme ça c'est vraiment rare.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:36

hu pinèse j'ai hate de la sortie pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Projet : Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet :   Présentation du Projet : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Projet :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum/Site et le Projet :
» Voiila mon petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventures :: Le Projet :: Informations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser