Pokémon Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Projet de jeu amateur, Pokémon Adventures
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voiila mon petit projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valiou




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:19

Bonjour,

Je viens vous soumettre mon projet, je pensé créer ou plutôt reprendre un des jeux pokémon, je m'explique :

J'ai toujours été déçu de ne pas pouvoir jouer la même aventure que Sacha dans l'anime, dans un vrai jeux alor j'ai cherché comment faire j'ai d'ailleurs commencé la

récupération d'un max de donné sur le monde des pokémons lol j'ai bientôt tous les épisodes de l'anime j'ai les jeux en rom et bientôt les cartouche original etc ..


Mon objectif est de remaper les cartes original de toute les versions en les fessent communiquer les une autre pour que l'histoire se déroule de la version bleu et se

finisse dans la version diamant en rajoutent les villes qui existe dans les épisodes de l'anime avec quelque aventure de celui ci.


Info sur le Jeux


Alors mon jeux débutera sous la forme des version Bleu et Rouge avec le même graphisme et la même maps tout sera identique. Puis une fois que la ligue sera

vaincu l'aventure continuera sur la carte de Johto ou notre héros (Sacha) aura pour tache de vaincre une nouvelle ligue avec 8 champion d'arène qui

reprendrons les même champion et les même caractéristique pour le pokémon (eux seront sens doute différent) que les versions Or et Argent le style graphique

évoluera pour ressemblé au version Or et Argent.

Petit screnn du bourg-palette en version RF
Spoiler:

Je rajouterais des screen des que je me serai lancé dans la création en elle même (cad dans quelque jour, je pense en début de week end)



J'ai d'autre idée a exposer mais je le ferai par ajout voila salut a tous


Dernière édition par valiou le Lun 28 Avr - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi

Maxijirachi


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

Bon projet .

Mais :

-Expliques un peu mieux

-Espaces un peu ton texte

-Mets des images
Wink
Revenir en haut Aller en bas
valiou




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: rep   Voiila mon petit projet Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:06

Je vais faire tout sa oui mais pour le moment je suis a un stade ou je cherche se qui est réalisable et je viens de faire quelque avancé qui me rassure pas énorme

Comme le fait que moi je voulais dév sur RPG maker VX et que biensur PSP4G (le truk que j'ai découver aujourd'hui qui a tout se qui faut pour un bon pokémon)

est pas compatible avec VX et je ne sais pas si c'est possible que les mek qui on fait se "truk" puise faire un portage pour VX
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi

Maxijirachi


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

ah ok ...

Tu sais, sur rom c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
valiou




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:41

C'est a dire explique le sur ROM ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi

Maxijirachi


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

Ben une rom, c'est comme un cartouche mais sur le PC et sa se joue avec émulateur* . Un peu près le même chose ^^

*: Console sur PC
Revenir en haut Aller en bas
valiou




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Oui sa j'ai bien compris se que je comprends en revanche pas c'est quesque tu veut y faire a cette pauvre rom
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi

Maxijirachi


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:56

Ben l'hacker (modifier les villes, personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Admin
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tu sais où est mon PC ? Alors tu sais où je suis ;)
Emploi/loisirs : Directeur du Projet.
Date d'inscription : 06/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26

Pour répondre à ta question : Le "mec", alias Krosk, qui a fait ce "truc", alias le Pokémon Script Project, n'a pas le temps ni l'envie de faire un nouveau pack pour RPG Maker VX, surtout que le sien n'est même pas fini.
De plus je te conseil de toute facon RPG MAKER XP, qui est bien mieux que VX.
Quand à ton projet en lui même, je ne peux rien dire, vue qu'il n'y a rien.
Autre conseil : Si tu veux qu'on t'aide, le mieux pour ca, c'est déjà de commencer ton projet. Et ne dis pas que c'est le cas, tu ne sais encore pas quel logiciel tu vas utiliser... Smile Donc je disai, la meilleur facon d'attirer des gens, c'est de présenter un projet. Quand je dis presenter, c'est une présentation complete, comme celle de Pokémon Adventures, sans me venter. Pas un truc de 3-4 lignes, en expliquant rien, a part : "j'ai besoins d'aide", mais tout de même sans expliquer où on a besoins d'aide. Car bien sur, les gens passe sur ton projet, bon ils se disent, "bah sa a l'air cool", mais il passe sur un autre après, et avec de la chance, celui là aura une présentation, où tout simplement au moins une screen, à ton avis, quel projet vont t'ils aidé ? Very Happy

Voilà !

MaxiJirachi : Arretez de dire que les ROM c'est mieux, ou plus pratique. Les ROM n'ont rien a voir. Les ROM de :
1 - C'est illegal.
2- C'est que de la modif, sans beaucoup de libertés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonadv.olympe-network.com/
valiou




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:04

Oui je suis d'accord avec toi pour mon projet je suis a un stade expérimentation bien sur des que j'aurais vue et compris toute les possibilité que offre RPG maker

je commencerais le travaille, d'ailleurs je compté étoffé mon sujet se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi

Maxijirachi


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:58

Lunatic a écrit:


MaxiJirachi : Arretez de dire que les ROM c'est mieux, ou plus pratique.

Je n'ais jamais dit que c'était mieux ! Je dit que c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kemepe




Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:00

c'est plus facile aussi mais illégal a la fois mais bon chacun fais se qu'on veut
j'attends des screens avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Uchi

Uchi


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:47

Fair un jeu Pokémon c'est aussi illégale ... ( je parle de celui-ci ) le simple fait d'utiliser une musique, de copier ( plagia ) pokémon est illégale donc ce jeu l'est aussi..
Revenir en haut Aller en bas
valiou




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:03

Ba oui on pas le droit si c'est a usage commércial et puis si on a vraiment pas le droit on prend le

gauche . Et au faite je vais mettre a jour ma présentation du projet se soir
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi

Maxijirachi


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

Cool !


C'est quand la 1ere démo ?
Revenir en haut Aller en bas
valiou




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

Lol pas tout dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiila mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Voiila mon petit projet   Voiila mon petit projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiila mon petit projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum/Site et le Projet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventures :: Autre :: Vos Projets :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser