Pokémon Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Projet de jeu amateur, Pokémon Adventures
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 >>Stal<< Bonjour à tous me faut 10 caractères dans le titre pour faire mon pic' jcrois que c'est bon maintenant xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stal'

Stal'


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

>>Stal<< Bonjour à tous me faut 10 caractères dans le titre pour faire mon pic' jcrois que c'est bon maintenant xD Empty
MessageSujet: >>Stal<< Bonjour à tous me faut 10 caractères dans le titre pour faire mon pic' jcrois que c'est bon maintenant xD   >>Stal<< Bonjour à tous me faut 10 caractères dans le titre pour faire mon pic' jcrois que c'est bon maintenant xD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:49

Bonjour à tous,

Alors je suis tombé ici en cliquant sur la bannière d'un membre sur Pokebip, et j'avoue avoir été étonné de ne pas avoir entendu parler de ce projet avant o_o

Franchement les dessins sont exellents, les sprites entre la fuzion et le scratch sont beautiful, et vous avez même les cris de vos staters, formidable.

Je tarie peu d'éloges en général, mais là chapeau bas^^

Fin' bref, jme présente peut être.

J'ai 18 ans, lycéen en Terminale L.

Me concernant, j'avais commencé un projet Pokemon RPG, il y a un moment mais ça a été abandonné, j'ai une légère expérience RPG Maker(très légère même x)), j'ai juste fais quelques maps, faire parler des persos, faire mover le héros sur les maps, etc..

Sinon je fais principalement des fuzions, depuis un bon moment, jpense être à un niveau correct.

J'aime bien grapher tout ce qui est Bann', Sign' sur Toshop.

Pis voilà tout, jvais un peu parcourir le fofo now^^, en espérant qu'il ne soit pas trop mort mais apparement il y a trace d'activités récentes donc ca devrait être bon Very Happy

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda

resmiranda


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2008

>>Stal<< Bonjour à tous me faut 10 caractères dans le titre pour faire mon pic' jcrois que c'est bon maintenant xD Empty
MessageSujet: Re: >>Stal<< Bonjour à tous me faut 10 caractères dans le titre pour faire mon pic' jcrois que c'est bon maintenant xD   >>Stal<< Bonjour à tous me faut 10 caractères dans le titre pour faire mon pic' jcrois que c'est bon maintenant xD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
>>Stal<< Bonjour à tous me faut 10 caractères dans le titre pour faire mon pic' jcrois que c'est bon maintenant xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous moi c'est valiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventures :: Autre :: Présentations des Membres :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser