Pokémon Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Projet de jeu amateur, Pokémon Adventures
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pokémon "Adventure"?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shark Bee




Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2008

Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:52

Bon, voilà : Je trouve, sans vouloir vous vexer hein rabbit , que le nom de votre splendide jeu n'est pas si splendide que sa... Sa fait même un peu "bébé" pour tout dire. Je ne veut pas vous embettez avec sa, mais je trouve qu'un p'tit sondage pourrait être fait pour voir l'avis des autres membres...

Mais après tout, c'est votre jeu ^^"! Et je m'excuse de lâcher sa comme ça... Je sais qu'en t'en que nouveau membre et n'ayant jamais participé à votre projet, je suis déjà mal placé pour dire sa mais ceci dit, c'est pour vous aidez après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Admin
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tu sais où est mon PC ? Alors tu sais où je suis ;)
Emploi/loisirs : Directeur du Projet.
Date d'inscription : 06/04/2008

Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:40

Et bien déjà : bienvenue !

Non non, ne t'inquiète pas, toute critiques sont bonnes à entendre.
En ce qui concerne le nom, il n'est pas définitif, malgrès qu'il convienne bien au jeu.
Souvent, les gens oublient, comme toi, le "s" à Adventure. Ce S n'est pas là pour rien, et oui, Adventures (aventures) au pluriel, c'est pas pour rien. Je vous laisse deviner pourquoi !

...
...
...
...

Et bien, tout simplement, car il n'y a pas UNE aventure, mais il y a DES aventureS Smile.
Enfin bon, après, si vous avez des propositions, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonadv.olympe-network.com/
Maxijirachi

Maxijirachi


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008

Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:25

Mais le "D" fait trop langue étrangere je trouve ...

ADDventures...

Mais c'est comme vous le sentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bee




Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2008

Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

Lunatic -> J'avais pas remarqué le "s"! Mais sinon, avec un "s" ou pas, je trouve sa basique... Genre, Pokémon Diamant est nommé ainsi à cause de Dialga car il en a sur lui... Chez vous, j'vois pas quel Pokémon Légendaire pourrait représenter le jeu toujours en ayant un rapport avec "Adventures" (À pars si il n'y a pas de Pokémon représentant ton jeu...).

Maxijirachi -> Pas faux non plus pour le "d".
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Admin
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tu sais où est mon PC ? Alors tu sais où je suis ;)
Emploi/loisirs : Directeur du Projet.
Date d'inscription : 06/04/2008

Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

Adventures, c'est de l'anglais, et vue qu'en prévision, le jeu sera sans doute traduit dans cette langue, sa ne cause pas de problème.
Pour se qui est du nom "basique", désolé, mais je trouve que Pokémon diamant ou je sais pas trop, c'est encore plus basique.
Pour les légendaires du jeu, nous avons pensé à des Pokémon créés par l'ADN, vue que c'est tout se qui fait le scenario, l'ADN.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonadv.olympe-network.com/
Shark Bee




Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2008

Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:58

De toute façon, l'adresse du forum est déjà nommé, est à moins qu'on peuvent la changer (Se qui je pense n'est pas possible...), sa ferait ballot de changer le nom du projet.

Diamant, basique O_o! D'un coté oui mais d'un autre non. C'est un mot qui sonne bien pour un jeu, est tant que c'est pas "bleu, rouge, jaune" ça peut aller, même si c'est toujours inspiré des pierres précieuses et des métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darko'

Darko'


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:37

Normalement, on peut changer l'adresse du site^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedark.forumpro.fr/index.htm
Maxijirachi

Maxijirachi


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008

Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:25

Oui mais remarquer : Or (de L'or) Argent (De l'agent) Crystal (Du crystal cyclops ) Diamant et Perle !


C'est d'est choses qui valent gros leurs prénom ! Un diament c'est cher ! Une perle aussi ! De l'Or! Donc sa serait bien un nom dans ce genre ...

Pokémon pétrole ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunther




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:46

Pokémon Topaze

Qu'est-ce qu'une "Topaze" ???

Spoiler:

désolé pour ce petit roman... mais je trouve que ce serait cool


Une image:

Spoiler:




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon "Adventure"? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon "Adventure"?   Pokémon "Adventure"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon "Adventure"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventures :: Le Projet :: Questions et Suggestions :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser