Pokémon Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Projet de jeu amateur, Pokémon Adventures
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mystère de l'arc-en-ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kemepe




Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Le mystère de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Le mystère de l'arc-en-ciel   Le mystère de l'arc-en-ciel Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:02

1/ Présentation


- Il y a deux semaines , j'ai pensé a faire ce genre de jeux donc
le jeux vient d'être né il y a deux semaines environ.
- Il y a encore que moi mais ceux qui veulent venir dans l'équipe pour m'aider il y aura aucun problème.
- Le héros devra récupérer les sept couleurs de l'arc-en-ciel en forme de sphère pour découvrir le secret de l'arc-en-ciel.
-L'état de ce jeux est:
Spoiler:

2/ Le scénario.

Le héros qui s'intitule William est un homme de 35ans qui vit tout seul dans une petite ville est tout d'un coup le maire de la ville arriva pour lui donner une mission secrète qui s'intitule "La mission de l'arc-en-ciel" et dans le bout de papier c'était marqué (en résumant) "Retrouvé les 7sphères de couleurs différente(de l'arc-en-ciel) pour que le peuple soit sauvé et de connaître le secret de l'arc-en-ciel (dans se monde bien évidemment.)"
Le maire expliqua que c'était très dangereux , la route va être longue et le héros a réfléchi et il a dit "Je vais sauver le peuple".
donc le héros aura une longue route a faire avec une belle aventure.
édit pour Roy: Enfaite le rival c'est le méchant et il a volé les 7 sphères de couleur qu'il a mis dans 7donjons avec monstre etc. Et le héros doit les retrouvée pour sauvée le monde ,tuée le rival et trouvé le plus gros secret de la vie (dans le jeux) mais je n'en dis pas plus lol.

3/ Les personnages.


Le mystère de l'arc-en-ciel Le_her10
c'est le Le héros c'est un homme.
il s'appelle William il a 35ans l mesure 1M80.
sa décision pour faire cette aventure est qu'il veut sauver le monde lol.

Le mystère de l'arc-en-ciel Ami10
c'est sa meilleure amie, c'est une fille.
Elle s'appelle Camille elle a 32ans et elle mesure 1m74.
Elle veut partir a l'aventure pour rester avec son meilleur ami.
ps: on la verra a la moiter du jeu car on reviendra dans la ville.

Le mystère de l'arc-en-ciel Le_mec10
Voici son rival , c'est un garçon
il s'appelle Benjamin il a 2008ans et il mesure 1m.
Il est pas encore mort car il possède les sept sphères de couleur et sa lui a rendu invincible.
ps: Dans un donjon il y a une sphère de couleur et la sphère est sur un socle qui permet d'envoyer le pouvoir sur lui.
ps2: C'est lui qui a tué la mère et le père du héros.

Le mystère de l'arc-en-ciel Le_mai10
Le maire , c'est un garçon
Il s'appelle Simon il a 45ans et il mesure environ 1m65.
Il envoie le héros en mission (si il accepte).
Pourquoi lui comment il a eu la lettre? Vous le saurez dans le jeu.
ps: il a quand même un bon rôle dans l'histoire.



4/ Les détails du jeu.

-Le jeu aura peut être des objet custom mais les tileset seront ce que j'ai trouvé sur le net(je mettrais son nom dans les crédit et demanderais si je pourrais utiliser le tileset que quelqu'un aurais fait).
-Je sais pas si je ferais le mode combat en temps réel ou tour par tour (on verra se qui est de mieux pour le jeux).
-Le menu sera en mode tournant peut être ou normal on verra sa aussi;
-Il y aura 4personnage principal mais aussi les voisins etc donc si il y a 10villes et que je mettrais 5personnages sa feras une cinquantaine de personnages.
-Il y aura peut être une cinquantaine de monstre dans le jeu.
-Les musiques ne seront pas de moi xd.
-Le décor du jeux sera (du moins je l'espère) réaliste et les maisons seront très petites car les personnes de se jeu sont pauvre et auront de petite maison et 7donjons différents (la couleur du donjon sera comme la sphère du donjon).
Il y aura la forêt le volcan tout plein de truc sympa.
-Le mystère de l'arc-en-ciel Img-170104zj18g
Voici sa maison, tout peut changer
Comme il est seul il fallait que la maison soit petite et qu'il y a pas beaucoup de chose mais c'est dur de faire du mapping xd
-Le mystère de l'arc-en-ciel Img-170207vrkef
Voici la ville, celui qui a le toit bleu c'est la maison du maire, les autres se sont des habitants le héros, une voisine, et Camille sinon c'est une ville inconnue elle est petite et peu habitée voila l'explication de cette petite ville mais tout peut changer là aussi
édit très important ce cette ville: le miroir(ou vitre) sur la maison a droite ou gauche(dépend des maison) sa sera remplacer par un panneau (pour savoir à quelle maison on va xd) et le trou sur les maison au centre sa sera remplacé par une porte ^^ voila.

Voila je pense avoir présenter mon projet a vous de dire ce qui manque xd

ps: dans la partie du jeux il y aura des information e l'arc-en-ciel que je pense que personne ne la sache pas donc sa fera une découverte
Revenir en haut Aller en bas
valiou




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mystère de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'arc-en-ciel   Le mystère de l'arc-en-ciel Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:01

Question béte c'est pas un jeux sur pokemon ?

En tout cas moi j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
kemepe




Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Le mystère de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'arc-en-ciel   Le mystère de l'arc-en-ciel Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:15

Autre
Vos Projets :
Présentez vos projets, de jeux, ou autre.

je pense que c'est pas un pokémon aussi xd
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'arc-en-ciel   Le mystère de l'arc-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de l'arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventures :: Autre :: Vos Projets :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser