Pokémon Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Projet de jeu amateur, Pokémon Adventures
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S.O.S Scénariste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatic
Admin
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tu sais où est mon PC ? Alors tu sais où je suis ;)
Emploi/loisirs : Directeur du Projet.
Date d'inscription : 06/04/2008

S.O.S Scénariste ! Empty
MessageSujet: S.O.S Scénariste !   S.O.S Scénariste ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:00

Bonjour,

Je cherche quelqu'un aimant écrire, pour m'aider dans le scénario. Pour me contacter, par MP.

Voici quelques règles :
Vous allez devoir me rédiger en quelques lignes, le début de l'aventure. Je m'explique, tout se qui se passe après l'émission TV annonçant la disparition de professeur Rondo (nouveau nom). Vous habitez dans la ville d'Orange, avec votre ami, et le prof Rondo (donc 3 maisons + 1 sans importance ; dans la ville). Non, vous n'avez pas dans les 10 ans, mais dans les 20 ans. En effet, vous êtes des aventuriers, aidant le prof Rondo dans ses recherches. Vous êtes donc des amis du professeur. Vous allez donc vouloir partir a sa recherche.


Je veux donc que vous me rédigiez, le début, détaillé (dialogue, action etc.) Par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonadv.olympe-network.com/
 
S.O.S Scénariste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventures :: Le Projet :: Nouveautés :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser